Le concept d'Airdrop
Le simple fait de vous intéresser à l'univers des crypto monnaies vous donne droit à ces fameux Token que vous pourrez ensuite convertir contre des bitcoins, des Etherum ou toute autre crypto monnaie de votre choix.
Tous les néophytes qui commencent à s'intéresser à l'univers des crypto monnaies pourront comprendre facilement, il suffit de s'y intéresser.. C'est un phénomène qui a le vent en poupe depuis quelques années et forcément de plus en plus de monde commence à investir dans ce domaine. Cela attire de nouveaux fonds d'investissement qui font augmenter leur valeur.
Explications...
Quatre types d'Airdrop
La simple inscription
Aujourd'hui vous allez pouvoir gagner des cryptomonnaies sans investir le moindre centime. En plus de cela vous allez pouvoir les revendre contre d'autres cryptomonnaies ou directement contre des monnaies fiduciaires comme le dollar ou l'euro.
Les Airdrops ne sont pas encore très bien connus et sont vraiment lucratifs. Il s'agit d'une distribution de Token entièrement gratuite à tous les utilisateurs qui s'étaient au préalable inscrits sur le site de la crypto monnaie. Une simple adresse email et un mot de passe suffisent pour accéder aux Airdrops dont il est question ici. Les Token sont donc vraiment accessibles à tous.
Par exemple, les inscrits à la cryptomonnaie Ripple à sa sortie ont pu gagner jusqu'à 2000 euros sans rien faire d'autre que de s'inscrire au site.
Si une entreprise distribue gratuitement des Token c'est bien entendu à des fins promotionnelles. Elles comptent notamment sur le bouche à oreille pour produire un phénomène de masse où l'on va s'intéresser à cette cybermonnaie, ce qui va lui permettre d'accroître sa visibilité.
De plus, votre inscription vous donne droit à un lien d'affiliation qui va vous permettre de remporter des Token supplémentaires pour chaque parrainage ainsi qu'un pourcentage sur les éventuels investissements de vos filleuls.
Distribution sur portefeuille
Pour cette formule, il vous faut un portefeuille virtuel (wallet). Dans ce type d'Airdrop, l'entreprise vous crédite vos Token directement dans votre portefeuille sans avoir besoin de compte sur leur site internet. C'est un peu technique mais de très bons tutoriels peuvent vous guider pas à pas.Attention, il ne faut jamais donner l'adresse de votre Wallet situé sur un site d'exchange de type coinbase, kraken ou autre mais l'adresse d'un portefeuille privé. Vous pouvez obtenir de plus amples explications sur le site crypto analyse.
Le système Snapshot
Ces Airdrops Snapshot vont vérifier si vous aviez une certaine quantité de cryptomonnaie, par exemple des Bitcoin, et pour vous récompenser d'avoir investi et gardé cette monnaie, vous serez rémunéré par l'envoi de nouveaux Token.
Bitcoin Talk
C'est le type d'Airdrop le plus populaire. Il s'agit tout simplement du plus gros forum des crypto monnaies. Vous allez recevoir un certain nombre de Token en fonction de votre rang, de votre activité et proportionnellement à votre investissement sur le site.
Des liens actifs où vous inscrire
Chaque lien ci-dessous correspond à un Airdrop sur simple inscription. Attention, certains d'entre eux ont lancé un compte à rebours avant l'ouverture officielle de leur nouvelle monnaie. C'est donc le moment idéal pour saisir cette opportunité !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vos questions ou commentaires sont les bienvenus !