Ce qui m'a fait passer de l'autre côté du miroir : L'expérience quantique des fentes de Young

Ma vision du monde a été profondément remise en question quand j'ai découvert l'expérience des fentes de Young. J'ai compris que le fait d'observer le monde pouvait avoir une incidence physique sur l'état de la matière !
Une image valant mieux que mille mots et une vidéo mieux que mille images prenez quelques minutes pour visionner ceci :

Le domaine de la mécanique quantique est particulièrement troublant pour les scientifiques comme pour les néophytes.
Quand j'ai pris conscience du pouvoir de l'esprit sur le monde tangible et que l'observation d'un phénomène physique pouvait avoir une incidence sur la matière j'ai été bouleversé !
J'ai donc compris que la pensée positive pouvait m'attirer facilement les énergies dont j'avais besoin pour aller de l'avant et attirer abondance et richesse dans ma vie terrestre.
C'est alors que j'ai monté mon propre laboratoire d'études alchimiques pour expérimenter la vie et l'âme des choses matérielles... Un laboratoire donc, moitié Labor moitié Oratoire. Labor pour le travail, car la voie du milieu est longue et laborieuse ! Oratoire pour l'esprit qui aime et anime chaque être et chaque chose. L'interface entre le monde de la matière et le monde de l'esprit !
C'est là que le pouvoir de la pensée positive était devenu pour moi une évidence. C'était elle la pierre philosophale : la possibilité de trouver la beauté dans les choses les plus ordinaires !
Essayez, persévérez, percez et vous verrez, les résultats ne tarderont pas à se faire ressentir ! La pensée positive ne pourra que vous apporter plus de bonheur !
Spiriterielement vôtre !


Commentaires