Les bons plans


👉Votre planche à billets privée vous attend ici !👈

En ajoutant Cryptotab à votre navigateur Chrome, vous commencez rapidement, ICI et MAINTENANT à gagner des Bitcoins !

Le principe est très simple et le site est complètement transparent : dès l'ouverture de votre navigateur, sans même y penser, Cryptotab travaille pour vous et utilise la puissance de votre carte graphique pour miner du Bitcoin. Vous mettez à disposition les ressources techniques de votre ordinateur pour décrypter les cryptos !
Une fois ce petit logiciel installé, rien n'est perturbé dans votre navigation et rien ne change dans vos habitudes de surfeur sur le web, à la différence que vous serez payé à chaque fois que vous ouvrirez une nouvelle page internet !
C'est donc votre ordinateur qui fait office de planche à billet virtuelle et qui s'assure du bon déroulement des transactions.
L'utilisation de cryptotab est un jeu d'enfant et un simple bouton vous permet d'arrêter immédiatement le processus puis de le reprendre à votre rythme quand vous le désirez. 

Des preuves vérifiables à l'appui 

Vous pouvez contrôler la véracité les dernières transactions de retrait dans la chaîne de blocs sur un journal des paiements actualisé en temps réel et facilement vérifiable. (Vérifiez l'info auprès d'un informaticien il vous confirmera que ces preuves de paiement sont authentiques !) Votre meilleure et plus belle preuve de paiement sera la vôtre bien sûr !Vous pouvez effectuer votre premier retrait à partir de 0,00004 BTC seulement soit 31 centimes d'Euro à la date de publication de cet article.

Grille de calcul simple

Vous allez être payé à hauteur de 15% des revenus de vos affiliés, somme tirée sur les propres capacités d'exploitation du site dès que ces derniers s'enregistrent sur votre lien !
Vous êtes récompensés de 10 % de bonus lorsque vos référents invitent leurs amis avec leurs propres liens et ainsi de suite ...
Le réseau de référence comprend jusqu'à dix niveaux d'amis !!! Le nombre de niveaux sera réduit à l'avenir, alors dépêchez-vous, les premiers sont toujours les mieux servis !

Quelques chiffres parlants 

Vous invitez seulement quatre de vos amis et chacun d'entre eux invite à son tour trois personnes, vous obtenez une rente mensuelle de 460 euros ! À cinq référents qui parrainent trois personnes seulement sur l'ensemble des niveaux vous passez à 575 euros par mois !
Sans tomber dans la mégalomanie, il faut toujours être optimiste et voir les choses en grand, c'est le principe même de la loi d'attraction de l'abondance. Avec dix amis invités qui invitent deux amis chacun seulement, vous arrivez à 1150 euros ! Et croyez moi, c'est facilement réalisable si vous y consacrez un minimum de temps à publier votre lien sur vos réseaux sociaux et en partageant l'information.
La somme peut être transférée directement sur votre wallet Coinbase, la référence mondiale en matière de portefeuille électronique !



Ces chiffres sont basés sur la valeur actuelle du Bitcoin. 2018 s'annonce très prometteuse pour la cryptomonnaie, son cours a baissé et il va forcément remonter en flèche !

👉Votre planche à billets privée vous attend ici !👈

La théorie ne suffit pas, seule l'action permet de réussir ! Investissez donc un peu de votre temps et de vos efforts maintenant en invitant de nouveaux utilisateurs et vous obtiendrez un revenu passif élevé garanti pendant très longtemps !


Gagnez des euros grâce à votre temps libre sur cette application très sérieuse qui vous permet de remplir des missions de proximité !

 code parrainage avantage : q71ozy

Inscription ici

Vous travaillez pour le compte d'entreprises réalisant des audits dans les magasins à travers toute l'Europe. Vous glanez des informations, prenez des photos de produits et envoyez vos réponses pour une bonne rémunération !

Pour certains clients, vous devrez agir comme un véritable consommateur pour rendre compte de votre expérience. Les missions ne durent pas plus de 10 mn environ !

Nombreuses missions à 10 ou 20 euros !

Photographes amateurs, vous avez stocké pas mal de photos de vos voyages. Il est temps maintenant de les monétiser sans pour autant être un photographe de génie et avec du matériel pro ou même juste un smartphone ! Gros plan sur les astuces et petit éclairage sur la réglementation !

Instagram

Sur Instagram vous pouvez afficher des photos sponsorisées ou les vendre sur une place de marché ou banque d'images.
Avec ce réseau populaire, vous allez être payé par des marques lorsque vous atteindrez un certain niveau d'abonnés. Avec environ 10K abonnés, des marques vont vous contacter si vos valeurs leur correspondent. Vous pouvez commencer avec quelques dizaines d'euros pour arriver à des sommes bien plus rondelettes en persévérant.

Fiscalité

L'administration est tolérante et accepte que vous vendiez vos photos même si vous n'êtes pas professionnel, mais de manière occasionnelle. Mais si vos revenus principaux et réguliers sont issus de la vente de vos oeuvres, vous devrez accomplir les formalités nécessaires pour obtenir un numéro de SIRET et un statut de professionnel.
Cependant, le caractère occasionnel décrit dans la législation reste très subjectif.
Les revenus issus de la photo peuvent être de deux types : commerciaux et non commerciaux.
Les revenus non commerciaux sont des revenus issus d'une activité considérée comme artistiques mais non professionnel. On ne peut exiger de facture pour ce statut. Cependant, l'acheteur de votre tirage original peut vous demander une attestation fiscale afin de pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôt relatif à l'acquisition d'oeuvre d'art.

Droits d'auteur

En ce qui concerne la cessation de vos droits d'auteur. Vous pouvez choisir de céder vos droits d'exploitation à un tiers diffuseur. La cessation de droits d'auteur est considérée comme non commerciale si elle est occasionnelle. Le diffuseur pourra alors utiliser et publier vos images sur supports papiers classiques ou tout support numérique. Il pourra également exploiter vos clichés en emarchandising avec des impressions sur tee-shirts ou des meubles par exemple.
Concernant les revenus commerciaux, ils sont assimilés à une activité de vente de produits (cartes postales, photos de mariage, scolaires, vente aux blogs et à la presse. En tant que non professionnel, il est interdit de vendre à plus de trente exemplaires non numérotés même si la photo vous appartient car selon la législation cet acte est considéré comme commercial et non artistique.
En ce qui concerne la vente aux journaux, votre rémunération sera assimilée à une pige.
Elle se présente sous forme d'un bulletin de salaire pour un travail précis.

Trois banques d'image

Fotolia est le microstock le plus populaire. A chaque vente, une commission est versée sur votre compte fotolia. Quand votre crédit atteint le solde de 50 points, vous pouvez demander un virement Paypal ou Moneybookers. Si vous donnez l'exclusivité à Fotolia vous serez d'avantage rémunéré.

Shutterstock vous impose quelques conditions préalables pour collaborer. Il faudra communiquer vos papiers d'identité par scan et faire valider minimum sept clichés sur dix pour pouvoir commencer à vendre vos photos.

iStock est une autre banque d'images de haute qualité. Le degré d'acceptation est exigeant. La rémunération est donc proportionnelle au niveau d'exigence voulu.

Quatre critères importants pour préparer vos photos

  1. Pas de bruit (apparition de petits points ou de neige...) Faites y bien attention car c'est le critère qui est le plus exigé.
  2. Si vos images comprennent des visages facilement identifiables, vous devrez attacher une autorisation signée par le modèle.
  3. Pas de marque visible sur les clichés.
  4. Pas de retouches trop excentriques. En effet, la plupart des banques d'images refusent les modifications trop avancées.


Gros plan sur la BUBO et belle opportunité d'affaire !

LE BUBO a pour emblème un grand-duc, comme son nom l'indique !

Une nouvelle startup vient de lancer une opération ingénieuse pour financer son projet. Il s'agit de l'ICO de Budbo. 
L'objectif de Bubdo est de créer une monnaie emblématique du cannabis ayant un cours officiel sur le marché de la crypto, à côté du Bitcoin et de l'Ethereum... Cette monnaie viendra concurrencer le Potcoin, l'argent virtuel du cannabis qui existe déjà, mais très controversé à cause de ses liens étroits avec le régime totalitaire Nord Coréen et de sa circulation sur le Darknet... Par ailleurs, les équipes du Dash, une autre crypto se sont lancés également dans l'industrie du cannabis, signe évident du fort potentiel du marché.
                                         Le Dash a mis ses ronds dans l'herbe !

Qu'est ce qu'une ICO ?

Le sigle ICO (Initial Coin Offering) désigne une levée de fonds en cryptomonnaie pour financer la création d'un projet ou d'une entreprise. Il s'agit d'une campagne de financement participatif accessible à tous, plus rapide et plus efficace qu’un financement via les banques. 
Elle met en vente ou parfois offre ses tokens, que l'on peut traduire par "jetons", qui se convertiront dans la monnaie en cours une fois l'opération conclue. Les détenteurs de tokens deviennent alors actionnaires de l'entreprise en quelque sorte. 
L'ICO est donc un moyen alternatif de financement. Les participants sont souvent des sympathisants qui par leur implication directe ont une tendance naturelle à défendre le projet ainsi que des spéculateurs motivés par le profit si la valeur des tokens acquis dépasse le prix de l’ICO. 
Avec Budbo, n’importe qui peut miser la somme qu’il désire sur le projet qu’il souhaite ce qui n'est pas le cas pour la plupart des ICO qui ont un seuil minimum moyen de 100 à 150 euros d'investissement de départ exigé voire parfois beaucoup plus.
Le financement participatif est la phase cruciale de la création d'un projet de cette ampleur

La mission de Budbo 

Budbo est une toute nouvelle plateforme ouverte, transparente et publiquement vérifiable qui a été conçue pour aider à changer la façon dont les utilisateurs interagissent et échangent des données. 
L'application Budbo utilise le réseau blockchain et possède donc des possibilités presque illimitées en matière de croissance et de rayonnement social. 
Certains services fournis par Budbo incluent l'appariement de produits, la publicité organique directe, les paiements instantanés, une gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement et des stocks, notamment pour l'industrie pharmaceutique. C'est une monnaie assortie d'un service qui s'adressera donc à tous, producteurs, consommateurs et néophytes.

Services aux producteurs et consommateurs de cannabis et ses dérivés

Budbo entend se faire un nom dans le monde de la crypto en proposant un service non seulement sûr et transparent, mais qui a aussi le potentiel de redéfinir le fonctionnement de l'industrie du cannabis. 
Les cultivateurs de cannabis pourront bénéficier d'opportunités uniques et équitables pour rationaliser leurs opérations commerciales et ce en toute discrétion 
Grâce à la plateforme, les producteurs bénéficieront de services tels que l' approvisionnement pour l'achat de fournitures, d'équipement, etc.
En outre Bubdo proposera un service de vérification de la livraison et suivi de commandes et ses utilisateurs auront la possibilité de suivi GPS en temps réel avec l'application mobile pilote du site.
Une autre caractéristique qui distingue ce produit est sa capacité à gérer les problèmes d'inventaire et de stockage. 
De plus, les services de Budbo sont sérieusement étudiés par des juristes experts pour fonctionner en pleine conformité avec les lois locales...
Bref, le projet a des arguments solides pour séduire de futurs investisseurs, d'autant que l'industrie du cannabis est en pleine croissance.

Détails du jeton

Les tokens Budbo seront la monnaie native de cette application. Il servira d'atout numérique pouvant être utilisé pour alimenter et motiver son écosystème. 
Le jeton deviendra cryptodevise, sera abrégé et appelé BUBO. Il sera conforme à Ethereum ERC20. 
Pour effectuer un achat, les utilisateurs devront se connecter au site de l'entreprise. 
Dans cette opération, contrairement à la plupart des ICO, il n'y a pas de montant minimum pour investir, c'est à dire que de simples amateurs pourront très bien miser seulement cinq ou dix euros dans le projet pour s'amuser comme on joue à la loterie. 
Mais il y a fort à parier que le BUBO pousse et fleurisse aussi vite et fort qu'une plante bien soignée sous une puissante lampe de culture !
Malgré les nombreux aspects séduisants du projet, il est bon de rappeler que tout investissement en matière de cryptomonnaie constitue toujours un risque potentiel à bien mesurer. Il ne faut jamais miser plus que ce qu'on est prêt à perdre, un peu comme au loto. Cependant, de bonnes analyses financières et une étude de marché solide donnent statistiquement beaucoup plus de chance de gagner que le pur hasard !


Derniers tokens en vente

Pour info, il reste 11 jours pour la vente du deuxième tiers du stock de token. Aujourd'hui un token Budbo est à 0.28 dollars, après quoi, son prix de vente augmentera mi-février et la clôture de l'opération est prévue pour le 5 mars avec un tarif de 0.35 USD.
Les créateurs du projet ne s'accordent qu'une part de 15% de la totalité des BUBO, ce qui est très bon signe.
Dans le cadre de son Airdrop, Bubo distribue aussi des token gratuits pour les promoteurs du projet. Par exemple, en cliquant sur ce lien https://portal.budbo.io/?ref=30da8b706a3bf5ea0168315e j'obtiens une fraction de 5% en token de votre éventuel investissement.
Ceux qui misent dans le Budbo pourraient bien réaliser une chouette plus-value ! L'entreprise a choisi pour image de marque le rapace nocturne symbole de sagesse.

Un tuyau pour obtenir des tokens sans presque rien investir

Voici un bon plan pour ceux qui sont intéressés par le projet mais qui ne peuvent pas investir faute de moyens. Vous pouvez acheter pour une petite somme de token, quelques euros (moins de dix)  suffisent pour pouvoir faire partie de l'ICO et communiquer votre lien d'affiliation sur vos propres réseaux. 
Si l'un de vos amis investit dans une proportion plus appréciable, vous aurez réalisé une excellente opération, d'autant que les cryptomonnaies sont l'argent du futur et malgré leurs fluctuations, elle sont vouées à un avenir très prometteur.
Pour aller plus loin, vous pouvez obtenir des tokens complètement gratuits cette fois en consultant l'article de mon blog à ce sujet ;) https://spiriteriel.blogspot.fr/2018/01/comment-recevoir-des-cryptomonnaies.html


Etre payé pour écouter la radio !

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur des plateformes de radio en ligne et vous gagnez de l'argent en écoutant vos programmes favoris. Le gain est proportionnel au temps d'écoute. Les sommes sont créditées par virement bancaire ou en cryptomonnaies. Les montants semblent minimes au début mais vous pouvez optimiser vos rendements par le parrainage et en multipliant les sources de lecture (PC portable, de bureau, tablette, smartphone, ...). Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, vous pouvez dégager des revenus réguliers tout en vous faisant plaisir. 
De plus, les fortes hausses des cryptomonnaies peuvent transformer vos petites sommes en capital substantiel avec le temps ou même très rapidement.

J'aime particulièrement http://www.radioloyalty.com Le site est en anglais mais très simple d'utilisation.
www.bitrad.io quant à lui est convivial et vous propose d'ouvrir un "wallet" (portefeuille électronique) pour vous rémunérer en fractions de bitcoin.
Enfin, www.musicxray.com vous séduira par ses nombreuses fonctionnalités et ses options personnalisées.

Vous pouvez judicieusement lancer les trois en même temps en votre absence ou couper le son tout simplement.

L'astuce du jour concerne une appli très sympa qui s'appelle Allo Voisins. L'inscription est très facile. Il s'agit d'une appli mettant en relation des particuliers basée sur la localisation de votre smartphone. Allo voisin a le double intérêt de vous alerter des propositions de petits jobs à proximité. Si l'annonce est dans vos cordes vous pouvez postuler et être mis en relation avec le demandeur très rapidement. Vous pouvez égalemet proposer vos services en quelques clics via cette application.Vous avec des biscotos ? Donnez un coup de main pour un déménagement de votre nouveau voisin ! Vous aimez les animaux ? Proposez de promener ou nourrir le chien de la voisine en vacances ! Vous parlez une langue étrangère ? Proposez vos cours en live ou en ligne ! Les services peuvent se décliner à l'infini selon vos compétences et vos envies ! Franchissez le pas et inscrivez rapidement et facilement sur AlloVoisins

                                                 Visitez Allovoisins sur ce lien







Commentaires